Ricardinho Buteur décisif face à Angers, Fabian Ruiz s'est attardé sur la reprise progressive du PSG en ce début de saison.
"Il était difficile de marquer contre une équipe qui défendait trop bas. Mais bon, je pense que l'équipe a essayé. On eu plusieurs occasions," a commenté Fabian Ruiz dans les couloirs du Parc des Princes.
Le milieu de terrain du PSG a ensuite évoqué la reprise délicate de son équipe sans véritable préparation : "L'important était la victoire, c'est le troisième match de la saison. On manque encore un peu de rythme."
Enfin, Fabian Ruiz a estimé que le groupe va retrouver progressivement une forme optimale : "On s'est peu entraîné, mais bon, je pense qu'on est dans une bonne dynamique qu'on s'améliore physiquement, et petit à petit, je pense que l'équipe va retrouver son meilleur niveau."