Quantcast

PSG : La grande panique de la Corée du Sud pour Lee Kang-In

Publié le 26 Août 2025 à 16h05 par Ricardinho
PSG : La grande panique de la Corée du Sud pour Lee Kang-In
Icon Sport
Par le biais de Nam Jang-hyun, la presse coréenne a partagé son inquiétude au sujet de la place de Lee Kang-In au PSG cette saison.

L'inquiétude grandissante de la presse coréeenne

"Les médias et les fans coréens se posent beaucoup de questions sur le fait de savoir si Kang-in Lee se voit offrir suffisamment d'opportunités," a commenté Nam Jang-hyun dans Foot Mercato.

Quelle place pour le joueur avec Luis Enrique ?

Le journaliste a poursuivi sur les difficultés pour le joueur à exister au PSG : "Je sais qu'il est impossible pour le PSG de faire jouer tous ses joueurs titulaires à chaque match, mais beaucoup trouvent difficile à comprendre qu'il soit systématiquement écarté des matches importants."

De l'inquiétude avant la Coupe du Monde

Enfin, Nam Jang-hyun a redouté également une méforme du joueur pour la prochaine Coupe du Monde : "C'est actuellement une saison de Coupe du Monde, ce qui suscite une grande inquiétude quant au maintien du niveau de performance. Peu importe la taille du club, il est difficile pour un joueur qui ne peut pas jouer de réaliser de bonnes performances."

Lire les 00 commentaires
Commentaires