Quantcast

Toulouse PSG : Sorti sur blessure, Ousmane Dembelé donne de ses nouvelles

Publié le 31 Août 2025 à 00h01 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Toulouse PSG : Sorti sur blessure, Ousmane Dembelé donne de ses nouvelles
Icon Sport

Ousmane Dembelé a donné de ses nouvelles après sa sortie sur blessure face à Toulouse ce samedi soir.

« On va voir »

Au micro de Ligue 1+, Ousmane Dembelé a tenu des propos rassurants : "Ça va, j'ai ressenti une petite gêne sur la fin avant de sortir. On va voir."

« Je connais mes ischios »

L'attaquant du PSG a estimé que cette sortie était une précaution : "Je fais faire l'IRM, je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Je pense (que c'est une sortie de précaution). Je connais mes ischios. On va voir."

Commentaires