Quantcast

Toulouse PSG : L'analyse à chaud de Luis Enrique après la victoire spectaculaire

Publié le 31 Août 2025 à 06h30 par Jean-Christophe
Toulouse PSG : L'analyse à chaud de Luis Enrique après la victoire spectaculaire
Icon Sport
Luis Enrique a réagi à chaud après la victoire du PSG face à Toulouse ce samedi soir en Ligue 1.

« Les premières 60 minutes ont été bien contrôlées »

Au micro de Ligue 1+, Luis Enrique a mis en avant l'ambiance qui régnait dans le stade de Toulouse : "L'atmosphère dans le stade a été incroyable. Les premières 60 minutes ont été bien contrôlées. Le fin de match, c'est comme un match de pré-saison."

« On essaie de ne pas avoir de relâchement »

L'entraineur du PSG a souligné la bonne performance de Toulouse : "L'adversaire a de la qualité. Mais le résultat est mérité. L'adversaire n'était pas en bloc bas, on avait des espaces. C'est plus facile. Quand tu gagnes 4-0, on essaie de ne pas avoir de relâchement mais c'est difficile."

« C'est un plaisir de voir le soutien des supporters »

L'Espagnol a eu une pensée pour les supporters parisiens : "Nous sommes encore une équipe en construction, qui profite d'avoir des jeunes joueurs. On est sur le bon chemin pour développer l'équipe. C'est un plaisir de voir le soutien des supporters tout le match."

« Ça me semble important mais c'est difficile de savoir »

Luis Enrique a enfin abordé l'état de santé d'Ousmane Dembelé, sorti sur blessure : "Ça me semble important mais c'est difficile de savoir. C'est important pour nous de savoir qu'il est bien."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 12h20
oui match de prépa, j'avais dis que le téfécé ne pourrait pas la jouer aussi bas que nantes ou le sco et c'est normal, ils sont moins physique et plus technique. plus offensif aussi on l'a vu avec 3buts c'est dommage pour eux que derriere on a un paris qui en a mis 6 parce qu'en mettre 3 en ayant raté deux fois un pénalty c'est dingue quand on y pense. oui c'est un match de prepa, mais les prochains faudra être plus serieux defensivement Lens et l'om c'est ça??? bah faudra pas rigoler!
Avatar de Caius Caius - À 12h34
Charnière centrale ?? Activité de Beraldo ?? Qd même 3 contre Toulouse et 2 peno.. c'est trop. l'argument physique pr des def centraux bof
Avatar de Makkko Makkko - À 13h22
aller je me fais tatillon mais c'est un seul pénalty et retiré parce que neves était dans la surface. sur le penalty c'est une fois de plus mendes comme l'an dernier qui n'est pas du tout concentré, defensivement mendes peut nous faire des dinguerie comme la. sur les 2 derniers buts la structure était complètement changé, mais en 1c1 donnum a bien reussi a donner le tournis à Beraldo, on sait que c'est son point faible!