Quantcast

PSG : Les souvenirs marquants de Jérémy Ménez sur sa venue dans la capitale

Publié le 01 Septembre 2025 à 13h00 par Ricardinho
PSG : Les souvenirs marquants de Jérémy Ménez sur sa venue dans la capitale
Icon Sport
Ancien joueur du PSG au début de l'ère QSI, Jérémy Ménez s'est souvenu des coulisses de son transfert avec un certain Leonardo à la baquette.

« Je devais signer à la Juve »

"J'arrive au PSG, je crois que j'ai 24 ans. A cette époque, je devais signer à la Juve. Antonio Conte m'appelait pour que je signe à la Juve," s'est remémoré Jérémy Ménez dans le posdast Kampo.

« J'habitais à 15 minutes du Parc des Princes »

L'ex-attaquant parisien a repris ses confidences sur sa signature à Paris : "J'étais à l'Ile Maurice en vacances, je reçois un appel de Leonardo qui me parle du projet QSI, qu'ils vont prendre untel, etc... J'avais la Juve, mais ''Allo, c'est Leonardo'', PSG, club de cœur, j'habitais à 15 minutes du Parc des Princes, j'ai dit que je vais réfléchir et je rappelle."

« Mon rêve allait commencer »

Pour finir, Jérémy Ménze a confié ne pas avoir hésité longtemps pour accepter la proposition de Leonardo : "Mais je n'avais pas besoin de réfléchir. Ma décision était déjà prise. Comme c'est mon club de cœur, QSI, je ne me suis pas posé de questions et mon rêve allait commencer."

Lire les 00 commentaires
Commentaires