"Une pression du PSG pour Ousmane Dembélé ? Non, ils n'y a pas de grosses pressions. Ils veulent minimiser les risques," a glissé Didier Deschamps en conférence de presse.
Le sélectionneur a repris sur la difficulté à gérer un joueur blessé : "Même si le joueur veut venir, ma priorité, c'est de ne pas le mettre en difficulté. Il est entre le marteau et l'enclume... Chaque cas est différent."
Pour finir, Didier Deschamps a estimé comprendre le raisonnement des clubs sur ses situations délicates : "Il est important d'avoir un relationnel médical avec les clubs, qui suivent leurs intérêts. Si je suis entraîneur en club et que j'ai un joueur qui a un petit souci, je préfère, et c'est logique, qu'il reste avec moi."