Quantcast

PSG : Le gros tacle de Daniel Riolo à Didier Deschamps pour Ousmane Dembélé

Publié le 08 Septembre 2025 à 09h53 par Ricardinho
PSG : Le gros tacle de Daniel Riolo à Didier Deschamps pour Ousmane Dembélé
Icon Sport
Daniel Riolo a estimé que les excuses de Didier Deschamps sur la blessure d'Ousmane Dembélé avec les Bleus étaient bancales.

« Ce qu'il dit n'est pas vrai »

"Pour Ousmane Dembélé, quand Didier Deschamps dit qu'il y a des staffs qui ne communiquent pas ou ne donnent pas les informations, en ce qui concerne le PSG, ce qu'il dit n'est pas vrai," a lancé Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Les propos de Deschamps ne tiennent pas »

Le journaliste a poursuivi ses critiques sur les justifications du sélectionneur : "Non seulement, le PSG a prévenu mais il a fourni le dossier médical en disant : pour nous , il ne faut pas qu'il joue. Les propos de Didier Deschamps ne tiennent pas parce que le PSG a été claire et nette. C'est bancal."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 10h21
Donc je continue et je persiste (tant pis pour les supporters de la France qui sont nombreux sur ce site) dans les bureaux de la sélection ya des clubs comme le real qui sont + craints que d'autres
Si dembele avait été du real il aurait été dispensé du rassemblement et Deschamps aurait sûrement fermé sa bouche dorénavant faut que le psg mette des bâtons dans les roues pour l'envoi de ses joueurs
(Edité à 10h22)
Avatar de Makkko Makkko - À 11h58
ça va venir bien sur! la c'est inadmissible. Contre l'ukraine quoi, tu n'es pas obligé de commencer avec Doué qui n'a pas eu de repos par rapport aux autres ou un Barcola recordman de match joué sur une saison??? de plus dembele blessé, il avait olise thuram ekitike mbappe etc... bref ça pouvait la jouer autrement! il a merdé et sait plus quoi faire le DD!
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de JM JM - À 11h49
D'accord avec toi! L'institution PSG est encore loin des "grosses" écuries comme le Real où autres...
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 11h54
Nasser veut trop faire le bon élève qui respecte scrupuleusement les règles