Jean-Christophe La journaliste Stéphanie Parlakou estime que le PSG doit pouvoir s'en sortir malgré les blessures de Désiré Doué et Ousmane Dembelé.
Sur la Chaine L'Equipe, Stéphanie Parlakou a soulevé un paradoxe à propos des inquiétudes récentes autour des blessures d'Ousmane Dembelé et Désiré Doué : "On ne peut pas louer le collectif du PSG depuis des mois et dire que deux individualités vont faire basculer cette équipe."
La journaliste a estimé qu'Ousmane Dembelé n'était pas flamboyant avec le PSG : "Son début de saison n'est pas incroyable. Et Désiré Doué non plus. C'est presque le bon moment pour être blessé, se retaper et revenir à 100%."