Face à la presse, Luis Enrique a livré son analyse à froid de la prestation du PSG face à l'Atalanta Bergame : "Après avoir analysé le match et la possibilité de voir le match sur un écran, ça a été un match très complet."
L'Espagnol s'est dit satisfait de la prestation de son équipe : "On a su surmonter le pressing et c'est toujours difficile de surmonter cela avec le risque de perdre le ballon. On a fait un très bon match."
Luis Enrique a souligné l'excellente première période du club de la capitale : "En première période, on a concrétisé avec un gros score parce qu'on a eu des occasions. On a mérité pendant tout le match, mais surtout en première période."
Pour finir, Luis Enrique est revenu sur le second acte de cette rencontre de Ligue des Champions : "En seconde période, ils ont changé un peu en étant un peu plus bas, c'est normal. Je suis content, l'équipe a montré un très haut niveau."