Ricardinho Plutôt que d'accuser l'Equipe de France pour justifier les joueurs blessés du côté du PSG, Bixente Lizarazu a préféré pointé du doigt la dernière saison surchargée du club parisien.
"Petit aparté, les blessures qui arrivent au PSG, ce n'est pas la faute de Didier Deschamps, c'est le petit aparté provoc. Le responsable, c'est la saison passée. Le PSG va devoir gérer ça," a prévenu Bixente Lizarazu sur Téléfoot.
Le consultant a estimé ensuite que la réussite de cette saison serait basée sur la gestion de la forme des joueurs : "La gestion physique cette saison, ça sera une clé. Pour l'instant, ça fonctionne pour Paris, mais en perdant des joueurs comme Neves, Doué, Barcola et Dembélé, tu perds forcément en qualité."
PSG Rennes : Les notes des Parisiens – Le grand Khvicha Kvaratskhelia est de retour ! 04