Ricardinho Au delà des joueurs blessés au PSG, Pierre Ménès s'est questionné sur les choix tactiques de Luis Enrique et sur les joueurs qui ne sont pas au niveau.
"Les blessés côté PSG ? Quand il te manque trois attaquants sur cinq et un milieu de terrain, ça commence à être très compliqué," a déclaré Pierre Ménès sur son blog personnel.
Le journaliste s'interroge également sur la tactique mise en place par Luis Enrique avec ses absents : "Moi, ce qui m'étonne un peu, c'est que Luis Enrique ait accompagné ces absences d'un changement tactique qui n'a visiblement pas été assimilé par ses joueurs."
Enfin, Pierre Ménès a pointé du doigt aussi les défaillances des joueurs et, de ce fait, le manque de profondeur du banc de touche parisien : "Zaire-Emery est coincé dans la médiocrité. Gonçalo Ramos est toujours aussi nul quand il débute un match. Effectivement, tu peux penser qu'il manque un ou deux joueurs dans cet effectif."
PSG Rennes : Les notes des Parisiens – Le grand Khvicha Kvaratskhelia est de retour ! 02