Jean-Christophe Luis Enrique a abordé la question de l'état physique de son milieu de terrain au PSG actuellement.
En conférence de presse, Luis Enrique a semblé incertain quant à la capacité de son trio titulaire au milieu de terrain de jouer avec le PSG face au FC Barcelone : "Il faut attendre l'entraînement de ce mardi soir. Je ne sais pas."
L'Espagnol a alors affiché sa priorité pour cette rencontre : "Notre mentalité, ce n'est pas de prendre de risques avec nos joueurs. La décision ce sont les joueurs aussi qui la prendront."
Luis Enrique n'a pas voulu mettre trop de pression pour ce match : "C'est un match important mais pas un match déterminant. On va faire la séance d'entraînement et demain au réveil on verra le feeling des joueurs."
Luis Enrique a aussi expliqué comment il a souhaité préparer ce match.