Quantcast

PSG : La vision de Luis Enrique sur la concurrence en Ligue 1

Publié le 06 Octobre 2025 à 10h57 par Ricardinho Ricardinho
PSG : La vision de Luis Enrique sur la concurrence en Ligue 1
Icon Sport

Questionné sur la concurrence en Ligue 1 avec les autres clubs, Luis Enrique a expliqué ne pas regarder ce que font les autres.

« Ça ne m'intéresse pas »

"Nous cherchons à faire notre travail... S'il y a beaucoup de différences (avec les autres clubs, NDLR), ça ne m'intéresse pas," a argumenté Luis Enrique en conférence de presse.

« C'est notre manière de jouer au football »

Conscient de la force du PSG, l'entraîneur a préféré se concentrer sur son équipe : "Nous pensons à améliorer tout le temps, à préparer la saison, à jouer avec la même intensité et capacité. C'est notre manière de jouer au football et de voir les choses."

Luis Enrique approuve la concurrence

Pour conclure, le technicien espagnol a reconnu que la concurrence pouvait toutefois être bénéfique : "Après, s'il y a plus ou moins de concurrence, je pense que c'est intéressant d'avoir plus d'équipes dans la lutte pour le championnat."

Lire les 00 commentaires
Commentaires