Quantcast

PSG : Rafinha explique les raisons de son échec à Paris

Publié le 13 Octobre 2025 à 14h01 par Ricardinho
PSG : Rafinha explique les raisons de son échec à Paris
PSG.fr
Parisien de 2020 à 2022, Rafinha a justifié ses difficultés au PSG par la venue au club de Mauricio Pochettino et par d'autres problèmes liés au Covid.

« Je savais déjà qu'il ne m'aimait pas »

"Les trois mois avec Thomas Tuchel au PSG ont été bons, je jouais. À Noël, Mauricio Pochettino est arrivé, là, je savais déjà qu'il ne m'aimait pas," a expliqué Rafinha lors d'un passage sur Charla Podcast.

« Il ne va pas compter sur toi »

Le Brésilien de 32 ans a repris sur la venue de l'entraîneur argentin : "Quand il entraînait Tottenham, mon agent a tenté le transfert, mais il a dit : ''Oublie, il ne va pas compter sur toi''."

« Je suis resté un mois très mal »

Désormais à Al-Arabi, Rafinha a aussi mis en avant des difficultés liées au Covid : "n janvier 2021, j'ai attrapé le Covid, je suis resté un mois très mal. Je suis revenu en sachant que l'entraîneur ne m'aimait pas. Je savais que je n'aurais qu'une ou deux chances, si je ne les saisissais pas, j'étais dehors."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 15h44
j'avoue que TT l'avait bien fait marcher ! il est vrai qu'il a eu ce moment difficile avec le covid (d'ailleurs beaucoup de joueur ont eu un pseudo covid long) et il est pas très bien revenu. et en effet MP n'en voulait pas ça on l'a vu direct. après c'était pas un joueur de fou! mais la mentalité était bonne. je suis sur qu'un LE d'aujourd'hui l'aurait sublimé, typiquement le joueur couteau suisse qu'il aime