Au micro de Ligue 1+, Warren Zaïre-Emery a reconnu que Strasbourg avait tenu tête au PSG : "On savait que ce serait un match difficile contre une équipe qui met beaucoup d'intensité."
Le Titi parisien a apprécié la réaction de son équipe : "On a su remonter, ça montre le caractère de cette équipe. On a su ne pas perdre ce match. Je me suis senti bien, mais on a pas gagné."
Warren Zaïre-Emery en a dit plus sur son état de forme : "Je me sens de mieux en mieux, je reprends cette confiance et je reprends du plaisir. Ce brassard de capitaine, c'est toujours une fierté. Je saurai représenter l'équipe."
Enfin, le Capitaine parisien de la soirée a regretté les duels perdus coté parisien : "On a su gérer leur pressing, mais on a perdu beaucoup de duels. Le coach fait quelque chose de parfait avec les changements, on récupère bien. Il faudra être prêt, et réussir à tout gagner."