Sur son blog personnel, Pierre Ménès a partagé son enthousiasme sur ce match du PSG face à Strasbourg : "Pour moi, c'est le meilleur match de championnat depuis le début de saison. Ce fut un 3-3 magnifique entre le PSG et Strasbourg."
Le journaliste a alors estimé que Strasbourg avait raté le coche en fin de match : "Ils se sont fait remonter, peut-être à cause des remplaçants. Les Alsaciens ont néanmoins abordé le match avec énormément de talent."
Pierre Ménès a ensuite souligné la belle première période strasbourgeoise : "Ils ont livré une belle prestation, surtout en première période et malgré la très bonne entame parisienne."
Le journaliste a alors abordé la seconde période : "J'aurais pensé que Luis Enrique fasse rentrer ses titulaires habituels, mais non. Il a fait renter Ndjantou notamment."
Pierre Ménès a estimé que Luis Enrique fait trop tourner son équipe : "Certes, il y a la Ligue des Champions mardi, il y a beaucoup de blessés, il faut gérer la rotation. Ok, je veux bien comprendre, mais on est quand même à la 8ème journée. L'excuse de la fatigue ne va pas pouvoir durer toute la saison."