Quantcast

PSG : Vers un départ précipité de Matvey Safonov ?

Publié le 19 Octobre 2025 à 08h49 par Ricardinho
PSG : Vers un départ précipité de Matvey Safonov ?
Icon Sport
Mécontent de son temps de jeu, Matvey Safonov pourrait faire ses valises dès le mercato d'hiver.

Les dernières semaines de Matvey Safonov au club ?

Selon les dernières informations du journal de l'Equipe, Matvey Safonov voudrait quitter le PSG cet hiver pour retrouver un temps de jeu plus conséquent.

Des tensions suite aux prestations de Lucas Chevalier ?

Agacé, le portier russe n'apprécierait pas non plus de voir le statut de numéro un de Lucas Chevalier rester le même après des prestations médiocres.

Luis Enrique à fond sur Lucas Chevalier

Mais face à la position ferme de Luis Enrique sur la hiérarchie des gardiens, Matvey Safonov préfèrerait changer de club plutôt que de prendre son mal en patience.

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Rolland Courbis Rolland Courbis - À 09h31
Titulaire lors du prochain match ?
Avatar de Makkko Makkko - À 10h09
hors de question !
Avatar de Makkko Makkko - À 10h09
il y a un vrai problème. qu'a t on été lui dire pour qu'il vienne? parce que des son arrivée, le gars il a dit qu'il prendrait la place de donna!! on l'a surpayé aussi!! la il a accepté sa position envers donna car pas de débat, quand il a joué il a merdé aussi notamment face au bayern ou il a été tellement naze!!! puis il voit un chevalier prendre la place de donna, et la je peux comprendre qu'il se pose la question de pourquoi! prestation médiocre, la pour le coup faudrait pas en faire trop!!!! il n'est pas a la hauteur du donna 2025 ça c'est clair! mais médiocre faut pas abuser! Puis on peut rappeler que safanov a pris la place de tenas et ça aussi je ne comprends pas pourquoi!!!!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 10h37
Il s'est raté contre le bayern mais contre Lens au 1er tour de la coupe c lui qui nous sauve
Avant la parenthèse enchantée de 2025 donnarruma s'était chié plein de fois aussi