Sur RMC, Daniel Riolo a mis en évidence toute la crédibilité de Luis Enrique au PSG : "Tous les débats autour des choix de Luis Enrique ont été réglés à partir de janvier 2025. Avec les résultats qu'il a obtenu, ça lui a donné un full credit."
Le journaliste a alors décrit le changement de discours au sein du club : "Ce full credit s'agrémente d'objectifs et d'ambitions qui ont été bouleversés. On est passé de 'la Ligue des Champions n'est pas notre objectif à 'notre seul objectif dorénavant c'est le back to back'."
Daniel Riolo a estimé que le PSG priorisait le Ligue des Champions : "La Ligue 1 c'est totalement secondaire, pour le business, pour le coté sportif. Tout le monde sait que le PSG gagne la Ligue 1 les yeux fermés si tout le monde joue. Mais tout le monde ne peut pas jouer."
Daniel Riolo a repassé le film des derniers mois : "En 2025, il y a eu zéro turnover entre janvier et juin. 14 joueurs ont tout fait jusqu'à la Supercoupe d'Europe. A un moment, ça a fini par péter."
Daniel Riolo a enfin estimé que le staff parisien savait où il voulait mener le club cette saison : "Je pense que tout est organisé. Si le club n'est pas champion, ce n'est pas grave, je pense que le club s'en fout."