Au micro de Canal+, Ousmane Dembelé a salué la large victoire du PSG à Leverkusen : "La démonstration du champion ? Ouais, c'est un peu ça. On a bien démarré le match en ouvrant le score."
Le numéro 10 parisien a regretté le moment de flottement en milieu de première période : "Après, on a eu une période un peu difficile où il y a eu beaucoup de cartons jaunes, des cartons rouges. Je pense que notre carton rouge, on aurait pu l'éviter, mais bon c'est comme ça."
Ousmane Dembelé a salué la belle réaction de son équipe en première période : "On est resté dans le match avec deux buts de Désiré Doué juste avant la mi-temps qui nous ont fait du bien. Après, on n'avait plus qu'à dérouler en seconde période."
Sur le fait d'être leader de la Ligue des Champions : "Ça compte, il faut continuer comme ça. Ce n'est que la première partie de saison."
Ousmane Dembelé a enfin tempéré l'euphorie qui entoure le club de la capitale : "Il va falloir être juste dans les clous que ce soit en Ligue des champions ou en championnat. On va continuer notre chemin tranquillement. Comme je le dis, on n'est que dans la première partie de saison."