Quantcast

Bayer Leverkusen PSG : La masterclass de Vitinha sous le regard émerveillé de Pierre Ménès

Publié le 22 Octobre 2025 à 13h30 par Jean-Christophe
Bayer Leverkusen PSG : La masterclass de Vitinha sous le regard émerveillé de Pierre Ménès
Icon Sport
Pierre Ménès est revenu sur l'excellente prestation de Vitinha à Leverkusen ce mardi soir en Ligue des Champions.

« C'est du Vitinha dans le texte »

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a souligné la performance de haut niveau de Vitinha avec le PSG : "C'est du Vitinha dans le texte. Des transversales, de l'organisation du jeu. Tantôt très haut sur le terrain, tantôt très bas..."

« Un match impeccable »

Le journaliste a mis en avant le caractère indispensable du Portugais dans le dispositif de Luis Enrique : "C'est le métronome, le maitre à jouer. C'est un joueur d'un importance capitale et en plus il a marqué un très joli but. Un match impeccable."

Pierre Ménès a aussi couvert de louanges Nuno Mendes après ce match.

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de zlad zlad - À 13h39
Et bientôt Névés va revenir. J'ai hâte.
Avatar de mikecob mikecob - À 13h44
idem surtout face au bayern on en aura besoin....GRAVE
Avatar de mikecob mikecob - À 13h46
ce qui est bizarre c'est que je trouvais ce joueur nul, je dois le dire il a y encore 3 ans , mais apres les "revelations" sur l'ambiance du vestiaire avec 3 joueurs qui prenaient TOUTE la place et qui ne laisser aucune place , meme pas des miettes!!!, aux autres .....il avait ete completement etouffe
Avatar de Looksney Looksney - À 14h19
Il est clair Enrique avec ce trio névés ,vitinha et Ruiz a retrouvé une ressemblance dans le milieu barcelonais jadis qu il a entraîné avec Xavi, iniesta et busquet
Avatar de Makkko Makkko - À 15h37
Les stats de Vitinha lors de Leverkusen-PSG (2-7) :
⚽️1 but
1 passe décisive
1 tir dont 1 cadré
135 ballons touchés
126 passes réussies sur 128 (dont 73/74 dans la moitié adverse)
14 passes vers le dernier tiers
7 passes longues réussies sur 8
2 passes clés
7 ballons récupérés
4 ballons perdus
(Edité à 15h40)