Ricardinho Facile vainqueur de Brest (3-0), Luis Enrique a hâte d'enchainer les rencontres tous les trois jours.
"Nous aimons ce type de situation, jouer chaque trois jours, c'est joli, on est habitué. C'est le moment d'utiliser tout le groupe, toute l'équipe, tous les joueurs," a déclaré Luis Enrique en conférence de presse.
L'entraîneur du PSG n'a pas voulu non plus s'inquiéter de l'enchainement des matches malgré un effectif encore incomplet : "Il reste encore des joueurs blessés, mais je pense que sur les prochains matchs, après celui-là, il faudra récupérer ces joueurs."
Enfin, le technicien espagnol a conclu sur sa vision des prochaines rencontres : "Avoir toute l'équipe, c'est important pour nous parce que ce sont beaucoup de matchs. Il faut avoir tous les joueurs."