Sur RMC, Daniel Riolo a estimé que le match nul du PSG à Lorient était anecdotique : "Les résultats du PSG en Ligue 1 n'ont plus aucune importance, puisque l'issue est à 90% connue."
Le journaliste est alors revenu sur le match face à Lorient : "Pourquoi ils font match nul à Lorient ? Luis Enrique dit qu'ils ont fait un très mauvais match. On est d'accord là dessus. Est-ce que ça les intéresse encore de jouer un match de Ligue 1 ?"
Daniel Riolo a poursuivi sa réflexion de la sorte : "Est-ce que cette équipe qui parait surhumaine est de temps en temps humaine et pas motivée par un match à Lorient ? C'est fort probable."
Le journaliste a estimé que l'équipe parisienne n'avait pas envie de se surpasser : "Avec l'équipe B, tu vas gagner à Barcelone. Avec une équipe remaniée, tu mets une raclée à Leverkusen."
Pour conclure, Daniel Riolo s'est dit perplexe sur le niveau du PSG en Ligue 1 : "C'est de plus en plus difficile à suivre. Il y a beaucoup de changements dont tu ne peux pas vraiment tirer d'enseignements. Tu te dis que c'est la Ligue des Champions qui compte pour eux."