"Il y a eu des fautes d'arbitrage importantes. En première période, un penalty pour une main évidente, puis une faute sur Tanner [...] On a tout essayé, on a parlé, échangé... mais ça continue," a pesté Matthieu Louis-Jean en conférence de presse après la défaite face au PSG.
Très remonté, le dirigeant a repris sur les erreurs, selon lui, de Monsieur Bastien : "Ce soir encore, l'arbitrage de Monsieur Bastien a été catastrophique. Je ne l'ai pas vu après le match, mais de toute façon, il ne dira rien. Il ne dit jamais rien. Ça commence à faire beaucoup."
Jorge Maciel, l'adjoint de Paulo Fonseca, a tenu lui aussi le même discours après le match : "Si on joue avec les mêmes règles que le PSG, Nico Tagliafico (qui a écopé d'un carton rouge, NDLR) doit rester sur le terrain."
Le technicien a poursuivi sur ses incompréhensions sur l'arbitrage : "Moi, je ne comprends pas pourquoi Zabarnyi n'a pas pris de carton avec tous les coups qu'il a mis. Quand c'est toujours contre nous, ça fait mal parce qu'on sent que ce n'est pas juste."