Ricardinho En marge du succès du PSG sur l'Olympique Lyonnais (3-2), Ludovic Obraniak a partagé son étonnement sur le niveau méconnaissable de Lucas Chevalier.
"Très sincèrement, le niveau pour jouer au PSG, Lucas Chevalier l'a. Mais pour l'instant, il ne le montre pas. Je ne le reconnais pas, j'ai même l'impression qu'il a rétréci," a noté Ludovic Obraniak sur le plateau de L'Equipe TV.
Pour appuyer le manque de confiance du portier parisien, le consultant a commenté le premier but lyonnais (Voir ci-dessous) : "Il faut qu'il arrive à passer le cap de cette agressivité. Avec le LOSC, l'action de Luis Diaz quand il a le ballon, il serait monté comme un fou pour réduire l'angle. Là, je vois des ballons boxés du poing, mais ça n'existait jamais chez lui, il était aérien."
Enfin, Ludovic Obraniak a tout de même réclamé du temps pour juger définitivement Lucas Chevalier : "Il y a une perte de confiance, les questions se posent. Mais je pense qu'il a le cran et le caractère pour passer cette étape-là. Il est un peu tôt pour lui tomber dessus."