Quantcast

PSG : Quand Daniel Riolo invite Luis Enrique à secouer plusieurs cadres du vestiaire

Publié le 10 Novembre 2025 à 18h52 par Jean-Christophe
PSG : Quand Daniel Riolo invite Luis Enrique à secouer plusieurs cadres du vestiaire
Icon Sport
Daniel Riolo estime que Luis Enrique va devoir remobiliser plusieurs cadres du vestiaire parisien.

« Prendre les yeux dans les yeux certains joueurs »

Sur RMC, Daniel Riolo a donné une piste du travail qui attend Luis Enrique dans les semaines à venir : "Avant qu'arrivent les moments clés de la saison, il va devoir prendre les yeux dans les yeux certains joueurs."

« Il faut redescendre sur terre »

Le journaliste a alors fait la supposition suivante concernant l'entraineur du PSG : "Il devrait leur dire 'ok, ce n'est pas maintenant que ça compte, mais il va falloir éviter de choper la grosse tête et se dire que ça va forcément redémarrer car on est merveilleux. Il faut redescendre sur terre."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Ben1980 Ben1980 - À 19h09
LE n’a certainement pas besoin de toi et il l’a démontré! C’est pas une histoire d’ego, pas comme toi. Tu oublies juste qu’ils doivent digérer une saison complète sans repos avec des joueurs qui se pètent les uns après les autres! C’est exceptionnel d’être premier avec quelques joueurs qui débutent en ligue 1, d’autres qui retrouvent du temps de jeu et de la confiance! Soyons indulgents! Cette saison sera forcément plus difficile à cause de cet enchaînement!
Mais comme le dit LE, qui se trompe finalement très peu, le meilleur reste à venir. C’est pas grave si ce n’est pas cette saison et si ça l’est, ce ne sera qu’encore meilleur!!!
Avatar de Makkko Makkko - À 20h16
après j'ai aussi un doute, beaucoup de joueur blessé surtout fr vont vouloir faire une 2e partie de saison surement plus frileux pour ne pas louper la CDM !!! eh oui c'est reparti en fin de saison avec une autre compèt d'envergure! enfin on verra bien mais moi cette saison entre deux compèt en juillet, je la vois pas exceptionnelle surtout avec ses blessures!