Ricardinho
Souleymane Sissako, l'agent de David Boly, a expliqué la stratégie du PSG avec le joueur de 16 ans et également son envie de voir le jeune espoir s'imposer dans la capitale sur la durée.
"La réalité, c'est que le club veut emmener David Boly le plus haut possible. En faire un top joueur," a annoncé Souleymane Sissako dans le podcast, L'avenir leur appartient.
Passé cette confidence, l'agent a évoqué l'avenir du défenseur, qui est sous contrat jusqu'en 2027 : "Maintenant, l'aspect contractuel, aujourd'hui, ça reste un détail. Pourquoi je dis ça, parce qu'on est au PSG."
Souleymane Sissako a repris sur la puissance du club parisien avec les jeunes : "Sans manquer de respect aux autres clubs, on n'est pas à Clermont. Aujourd'hui, quand le PSG veut s'engager avec un jeune et se projeter, à 99% du temps, ça a payé."
Pour conclure, l'agent jugé bon d'inscrire David Boly à Paris sur la durée, surtout avec les exemples récents d'autres titis : "Quand on voit les parcours de Mayulu, de Zaïre-Emery, de Ndjantou, pour nous, il n'y a pas forcément de sujet. Porter le maillot du PSG au Parc, c'est le rêve ultime."