Cette saison, Warren Zaïre-Emery a retrouvé un niveau intéressant. Au fil des matchs, le Titi Parisien est monté en puissance et a retrouvé une place de choix dans la hiérarchie des milieux de terrain.
En ce début de saison, Luis Enrique a beaucoup fait jouer Warren Zaïre-Emery, en raison du grand nombre de blessures occasionnées au milieu de terrain.
Ainsi, le milieu de terrain de 19 ans totalise déjà 17 matchs disputés, dont 14 en tant que titulaire. Cela représente 1259 minutes. Ainsi, il est le joueur de champ ayant le plus de temps de jeu jusqu'à présent cette saison.
Le Titi Parisien est monté en puissance physiquement, suite à l'enchainement des matchs. Il a ainsi gagné du crédit auprès de Luis Enrique, qui lui fait confiance sur le terrain.
Que se passera-t-il lorsque le trio habituel du milieu de terrain, formé par Vitinha, Fabian Ruiz et Joao Neves sera de retour ?
D'un point de vue technique, le Titi Parisien n'offre pas les mêmes garanties que les habituels titulaires, tant du point de vue de la vision de jeu, que de la capacité à jouer avec finesse dans les tout petits espaces.
En revanche, le Titi Parisien aura un rôle important à jouer au PSG cette saison, qui s'annonce une nouvelle fois chargée et exigeante.