A l'horizon 2026, aucun cadre majeur du PSG n'est en fin de contrat. Seul le Titi Mathis Jangeal, qui dispose d'un contrat aspirant, est en fin de contrat dans quelques mois.
Mais il pourrait se voir proposer une contrat professionnel, comme le révélait récemment le journaliste Marc Mechenoua.
Pour l'année 2027, trois Parisiens sont concernés : Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye et Fabian Ruiz.
Le milieu de terrain espagnol, âgé de 29 ans, est un cas particulier. Très précieux dans le système de Luis Enrique, il fait partie des joueurs les plus âgés de l'effectif.
Quand on connait la politique sportive du club, basée sur les jeunes à fort potentiel, on est en droit de se demander si l'Espagnol sera Parisien au-delà de 2027.
Récemment, L'Equipe indiquait que Luis Campos comptait prolonger à la fois Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye et Fabian Ruiz.
Pour l'année 2028, plusieurs joueurs sont concernés : Ousmane Dembelé, Marquinhos, Bradley Barcola, Lee Kang-In, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Gonçalo Ramos, Quentin Ndjantou, Noham Kamara.
Des joueurs prêtés sont aussi concernés par l'an 2028 : Randal Kolo Muani, Gabriel Moscardo et Yoram Zague.
Pour Vitinha, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué, Warren Zaïre-Emery et Joao Neves, l'avenir s'inscrit sur le long terme avec le PSG. Ils sont liés au club jusqu'en 2029.
Logiquement, Lucas Chevalier, Renato Marin et Illia Zabarnyi sont sous contrat avec le PSG jusqu'en 2030, eux qui ont signé pour le club de la capitale l'été dernier.
Enfin, cela ne fait aucun suspense, Wilian Pacho est désormais lié avec le PSG jusqu'en 2030.