Quantcast

PSG : Daniel Riolo au service du club ? Il lâche sa réponse

Publié le 16 Novembre 2025 à 13h07 par Ricardinho
PSG : Daniel Riolo au service du club ? Il lâche sa réponse
Icon Sport
Daniel Riolo est revenu sur les rumeurs d'un possible poste pour lui au sein de l'organigramme du PSG.

« Ça ne me plairait pas »

"Travailler pour le PSG ? Non ça ne me plairait pas. J'ai dit plusieurs fois en rigolant que je voulais être président," a confié Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Je me suis renseigné une seule fois »

Le journaliste a toutefois expliqué ensuite que l'idée lui avait traversé l'esprit il y a quelques années : "Je me suis renseigné une seule fois, c'est quand un pote, Bruno Skropeta, était à la communication du PSG. Et quand il est parti en 2012 j'ai juste posé la question sur le poste, mais je n'ai pas dit que je voulais bosser au PSG."

« Je peux le jurer sur n'importe quoi »

Pour conclure, Daniel Riolo s'est montré ferme sur son envie de collaborer avec le club parisien : "J'ai demandé à quelqu'un en dehors du club, mais je n'ai pas adressé à quelqu'un du club. Je peux le jurer sur n'importe quoi."

Lire les 00 commentaires
Commentaires