Daniel Riolo a fait un rapide bilan sur le passage de Marco Verratti au PSG, en expliquant notamment que Vitinha lui était déjà largement supérieur.
"Le gars (Marco Verratti, NDLR) que tu fais venir, je le trouve extraordinaire," a tout d'abord précisé Daniel Riolo sur les ondes de RMC à propos de l'ancien joueur du PSG.
Le journaliste a ensuite pris pour exemple le match de l'Italien en 2013 face à Barcelone : "Tu vous le match au Camp Nou le 2-2 puis 1-1, le match qu'il fait au Camp Nou, pour moi, c'est quasiment un chef-d'œuvre. Il est extraordinaire pour son âge, ce qu'il arrive à faire. Jusqu'en 2017, j'y ai cru."
Pour finir, Daniel Riolo a clairement relayé Marco Verratti loin derrière Vitinha : "Au bout d'un moment, j'ai arrêté de croire à tout parce que mentalement, il n'a pas suivi, il n'a pas apporté au PSG ce que je voulais qu'il apporte. Vitinha, en 2 ans, il l'a déjà fait oublier. Si demain, j'écris le livre de l'histoire du PSG, Verratti c'est 1 page, Vitinha c'est déjà 10."