L'entraineur du Havre Didier Digard s'est exprimé à propos de la tactique qu'il compte adopter face au PSG ce samedi en Ligue 1.
Face à la presse, Didier Digard a assuré que Le Havre n'adoptera pas une tactique défensive face au PSG : "Je ne mettrai pas le bus contre le PSG. Je ne le ferai pas parce que je ne sais pas le faire et cela ne me rend pas heureux."
Didier Digard a rappelé l'importance du discours tenu auprès de ses joueurs : "Je reste aussi persuadé que quand tu diffuses un message auquel tu crois, les joueurs y adhèrent plus facilement. Ce qui t'apporte de la continuité, c'est ton contenu, ce n'est pas le résultat."
L'entraineur havrais a estimé que la tactique défensive n'était pas un projet de jeu sur le long terme : "Si tu mets le bus et que par chance tu arrives à faire match nul derrière, pour moi c'est difficile car cela ne t'apporte pas vraiment de garanties et tu ne vas pas pouvoir reproduire ça tous les week-ends."
Didier Digard a enfin estimé que ce match était prestigieux pour Le Havre : "Après, si tu joues bien, mais que tu perds, tu as quand même beaucoup de choses sur lesquelles t'appuyer en sachant que tu ne joueras pas le PSG tous les week-ends."