Le spécialiste du mercato, Fabrice Hawkins, a apporté quelques informations sur la signature cet été de Lucas Chevalier au PSG.
"Le plan Lucas Chevalier, je pense qu'il est lancé depuis très longtemps. Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain," a raconté Fabrice Hawkins au journaliste Jonathan Bensadoun.
Le journaliste a aussi évoqué la fin de l'ère Gianluigi Donnarumma en parallèle de la venue de l'ancien Lillois : "Il y a eu ces éléments de communication qui visaient à mettre la faute sur Donnarumma en expliquant qu'il ne souhaitait pas accepter les nouvelles conditions salariales et qu'en partant de ce principe là il n'allait pas être prolongé."
Enfin, Fabrice Hawkins a assuré que les coulisses de la venue de Lucas Chevalier au PSG avaient été très complexes : "La réalité, je pense, est plus complexe. Je pense qu'ils ont mené les deux pistes en parallèle. Ils ont exploré cette piste Chevalier depuis un long moment et quand ils ont vu que c'était possible, ils ont expliqué à Donnarumma qu'il valait mieux partir."