Le journaliste Dominique Séverac a livré son avis sur le début de saison de Lucas Chevalier avec le PSG.
Pour le journal Le Parisien, Dominique Séverac a estimé que les débuts de Lucas Chevalier au PSG étaient pour le moments timides : "Il est décevant jusqu'à maintenant dans la globalité de ses performances mais si on doit juger tous les arrivants au bout de quatre mois alors on n'en sort pas."
Le journaliste a rappelé qu'il fallait du temps pour s'adapter à Paris : "Voyons-nous le même Vitinha qu'à ses débuts il y a trois ans au PSG ? Ce qu'il est devenu, comment Luis Enrique l'a transformé, ce chemin-là devrait servir de leçon à tous ceux qui critiquent sans répit Chevalier ou Zabarnyi."
Dominique Séverac a avoué croire au mental du gardien français de 24 ans : "L'ancien Lillois n'a pas encore pris la dimension du poste. On ne sait pas s'il y arrivera et si oui, quand. On sait juste qu'il a un mental d'airain, se relance toujours après des manquements."
Dominique Séverac n'a pas oublié les performances du Français quand il jouait à Lille : "J'ai vu un phénomène quand il était à Lille même s'il passait au travers, parfois, comme tous les joueurs. Je reste patient parce que je sais qu'il vaut mieux que son début de saison peu satisfaisant."