Jean-Christophe Fabrice Pancrate a expliqué pourquoi le milieu de terrain du PSG était aussi efficace.
Sur RMC, Fabrice Pancrate a expliqué pourquoi il estimait que le milieu de terrain du PSG était aussi en réussite : "Quand tu les regardes jouer à la loupe, ils ne sont jamais loin les uns des autres."
L'ancien attaquant parisien a souligné la coordination des milieux de terrain : "Ils avancent ensemble, ils défendent ensemble... Quand ils vont presser, c'est efficace et à la récupération du ballon, ça combine très vite entre les trois."
Fabrice Pancrate a conclu ses éloges de la sorte : "Fabian Ruiz sait scorer quand il le faut. Quant à Joao Neves et Vitinha, ils temporisent quand il le faut. C'est écouerant pour les adversaires."