Jean-Christophe Luis Enrique a été amené à s'exprimer sur le fait de savoir si la Coupe du Monde 2026 pouvait perturber les joueurs du PSG cette saison.
Face à la presse, Luis Enrique a eu une réponse très spontanée : "Si je suis honnête, cela ne change rien. Et je pense que c'est positif pour moi en tant qu'entraîneur de club parce que c'est une saison où tous les joueurs veulent montrer leurs qualités pour participer à la Coupe du monde."
L'entraineur du PSG s'est remémoré ses Coupes du Monde en tant que joueur : "Je pensais comme ça quand j'étais joueur, je voulais donner le maximum pour être titulaire en club afin de montrer au sélectionneur que je suis prêt pour représenter mon pays."
L'Espagnol a souligné toute l'importance de la Coupe du Monde : "C'est une compétition incroyable, la meilleure compétition que tu peux jouer pour ton pays. Représenter ton pays, c'est toujours spécial."
Luis Enrique a partagé son gout pour la Coupe du Monde : "J'ai toujours pensé que c'était positif pour moi en tant qu'entraîneur de club d'avoir cette compétition. Chaque joueur va montrer ses qualités."