Jean-Christophe Luis Enrique a évoqué la lutte pour le titre en Ligue 1 et l'apport des jeunes joueurs au PSG.
Au micro de Ligue 1 +, Luis Enrique a estimé que la concurrence avec le RC Lens était stimulante : "Nous aimons beaucoup les difficultés. Nous sommes une équipe habituée à ça, tout le temps."
L'entraineur du PSG a salué le fait que plusieurs équipes pouvaient se mêler à la course pour le titre de Champion de France : "S'il y a plus d'équipes qui veulent lutter pour le championnat, pour nous c'est parfait. Lens joue très bien."
L'Espagnol a insisté sur la nécessité de concurrence en Championnat : "Nous sommes contents de ça et c'est important pour nous d'avoir des difficultés parce que c'est une motivation en plus pour nous."
Puis, Luis Enrique a évoqué l'apport des jeunes joueurs au PSG : "Ce sont leurs personnalités. Quand tu vois les jeunes joueurs avec la qualité mais aussi la capacité de jouer, la personnalité pour jouer au Parc des Princes."
Luis Enrique a alors félicité Quentin Ndjantou : "Il a joué les 10 derniers matches ou quelque chose comme ça, avec la mentalité, dans le caractère de jouer sans pression. Pour moi, c'est très important."
L'Espagnol a enfin rappelé toute son exigence auprès des jeunes joueurs au PSG : "Je suis très content de les avoir mais en même temps, je suis très exigeant avec eux parce qu'ils doivent valoriser cette confiance qu'on leur donne."
Luis Enrique est aussi revenu sur la belle victoire du PSG face à Rennes ce samedi soir.