Quantcast

PSG : Fabrice Fiorèse, un grand héros pour Daniel Riolo

Publié le 10 Décembre 2025 à 08h56 par Ricardinho Ricardinho
PSG : Fabrice Fiorèse, un grand héros pour Daniel Riolo
Icon Sport

Lors d'un échange avec Fabrice Fiorèse, Daniel Riolo a rappelé la dimension historique du transfert de l'ancien joueur du PSG vers Marseille en 2004.

« C'est resté dans toutes les mémoires »

"Tu vois ça, Fabrice Fiorèse, ça fait plus de vingt ans (Son transfert, NDLR) et c'est resté dans toutes les mémoires. Finalement, t'as marqué l'histoire de la Ligue 1 parce que ce passage du PSG à l'OM avait fait énormément parler," a raconté Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Tu as marqué l'histoire de la Ligue 1 »

Le journaliste a poursuivi sur ce transfert qui avait énormément fait parler à l'époque, et encore aujourd'hui : "Parce qu'aussi t'as un coach (Vahid Halilhodzic, qui avait ''vomi'', NDLR) qui a dit ça et nous ça nous sert d'archive on en rigole encore, parce qu'il y avait eu les banderoles au Parc. En bien ou en mal, tu as marqué l'histoire de la Ligue 1."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Bartholomew Bartholomew - À 09h33
Ce tacle de Sylvain Armand au premier match de Fiorèse au Parc