Arnaud est soulagé : "Ça fait du bien de recourir avec le groupe ! Je reprends progressivement l'entraînement, je suis dans une phase de préparation comme au début de saison. J'arrive à jongler et faire des passes sans problème mais je ne peux pas encore tout faire."
Sa rééducation s'est déroulée en plusieurs phases : "J'ai été plâtré un mois. C'était très difficile car je ne pouvais pas trop sortir. Ensuite, j'ai eu du mal à marcher. Trois mois après, je trottinais. J'ai également passé quatre semaines à Clairefontaine où j'ai pu faire de nouvelles connaissances comme Pierre Womé de Cologne."
L'attaquant a été aidé durant cette période, difficile pour le moral : "Les gens autour de moi m'ont beaucoup soutenus. Ils étaient pressés que je revienne donc ça m'a fait très plaisir, surtout dans ces moments-là."
Le natif de Saint-Germain-en-Laye espère être totalement rétabli d'ici mai : "Avec le Doc (Éric Rolland), je me donne vingt jours pour reprendre l'entraînement à fond afin de revenir pour le mois de mai. Le coach compte sur tout le groupe pour terminer du mieux possible la saison."