Quantcast

PSG Flamengo : La superbe fierté de Warren Zaire-Emery

Publié le 17 Décembre 2025 à 21h09 par Ricardinho Ricardinho
PSG Flamengo : La superbe fierté de Warren Zaire-Emery
Icon Sport

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo, Warren Zaire-Emery s'est dit très fier de son équipe.

« Le coach nous a dit de jouer comme d'habitude »

"On avait un objectif très clair, venir ici pour gagner. Le coach nous a dit de jouer comme d'habitude. On est fiers de notre finale contre une très bonne équipe," a argumenté Warren Zaire-Emery au micro de BeIN Sports après la belle victoire des Parisiens.

« Cette équipe a beaucoup de caractère »

Très heureux, le jeune milieu de terrain du PSG a repris sur ce nouveau trophée et sur la suite de la saison : "On va continuer comme ça tout au long de la saison. Cette équipe a beaucoup de caractère, c'est ce que le coach voulait quand il est arrivé ici."

« Le collectif avant tout »

Pour conclure, l'international français a ajouté quelques mots sur son entraîneur, Luis Enrique : "Il nous a transmis ça, le collectif avant tout. Cela montre notre force, c'est ce qu'on voulait."

Lire les 00 commentaires
Commentaires