Ricardinho Questionné en conférence de presse sur le bilan de son équipe, Luis Enrique as'est satisfait des bons résultats obtenus sur l'année civile.
"C'est historique pour le club. Normalement, les bilans attendent la fin de la saison vu qu'on est dans la saison 2025-2026. Ça ne peut pas être le moment de faire le bilan," a noté Luis Enrique face aux médias.
L'entraîneur du PSG a poursuivi son analyse sur le bilan parisien : "Mais si on pense seulement à l'année civile de 2025, c'est clair que c'est historique pour le club, pour les Parisiens. On est contents."
Pour conclure, le technicien espagnol s'est tourné vers la petite coupure hivernale : "Mais on est aussi content de couper avec les vacances de Noël. C'est bon pour nous d'avoir ce temps de récupération. Mais après les vacances, on sera contents de revenir et de penser à ce qui manque de la saison."