Ricardinho Daniel Riolo a vivement critiqué le comportement de Luis Enrique et son envie de ne plus voir les journalistes pendant la coupure hivernale.
"Comme lui ne nous aime pas, on a le droit de dire qu'on ne l'aime pas non plus. Il ne veut pas faire les conférences de presse ? Et bien qu'il ne les fasse pas," a pesté Daniel Riolo sur les ondes de RMC.
Très remonté, le journaliste a repris sur la façon de faire de l'entraîneur espagnol : "Qu'il parle uniquement dans les médias du PSG et qu'il paie l'amende. Avec le salaire qu'il a, ce n'est pas un problème. Lui qui est un révolutionnaire, qui est un esprit libre, qui est parfait, il devrait aller au bout du truc et ne plus faire de conférence de presse."
Pour conclure, Daniel Riolo a clairement affirmé ne pas apprécier Luis Enrique : "Lui, il ne lui faut que des lèche-cul, car il croit que le football lui appartient. Mais non, le football ne lui appartient pas. Donc comme il a de supers résultats, on ne peut rien lui dire ? Lui, il méprise les gens, mais moi je n'aime pas l'homme."