Jean-Christophe Romain Beddouk a été rassuré par la prestation d'Ousmane Dembelé avec le PSG face à Fontenay en Coupe de France.
Sur les ondes de France Bleu Paris, Romain Beddouk a apprécié la prestation d'Ousmane Dembelé avec le PSG : "Il a été très bon contre Fontenay en Coupe de France."
Le journaliste a trouvé bénéfique ce match pour le mental du Ballon d'Or 2025 : "Ousmane Dembelé avait besoin de ce match-là pour reprendre un peu de confiance. Son niveau depuis la mi-aout n'a pas été à la hauteur de ce qu'il a montré sur le premier semestre de 2025."
Romain Beddouk a rappelé le parcours chaotique d'Ousmane Dembelé depuis le début de saison : "Il a été blessé deux fois depuis le mois d'aout. Si on cumule le tout, il a manqué deux mois et trois semaines depuis le début de la saison."
Le journaliste a souligné le faible temps de jeu du numéro 10 Parisien : "Il n'a disputé que 10 matchs. Et parmi ces 10 matchs, il n'en a démarré que trois."
Romain Beddouk a enfin expliqué pourquoi il a aimé le match d'Ousmane Dembelé face à Fontenay : "Il a été disponible, il a touché beaucoup de ballons, il a marqué sur penalty et il a trouvé la passe pile poil pour que Désiré Doué marque."