Jean-Christophe Bruno Salomon a désigné selon lui un moment clé de l'année 2025 du PSG.
Sur les ondes de France Bleu, Bruno Salomon s'est remémoré le match retour de Ligue des Champions face à Liverpool, en 8ème de finale : "Le 11 mars 2025, le PSG a expié ses fautes. Le club s'est déchargé après le penalty vainqueur de Désiré Doué."
Le journaliste a rappelé des moments traumatisants pour le PSG : "Ce jour-là, on a posé tous les bagages, très lourds, tels la remontada en 2017, le Real Madrid en 2022, Manchester United en 2019 avec la main de Kimpembe... Tout ce qui s'est passé, on l'a laissé dans la nuit d'Anfield."
Bruno Salomon restera ce moment gravé dans sa mémoire : "J'ai adoré ce moment. A titre personnel, c'est exceptionnel d'être présent à Anfield. Ça leur a fait tout bizarre qu'un club français vienne les battre, ce n'était jamais arrivé . C'est le jour où Donnarumma prend la décision d'être un grand gardien."
Le journaliste a enfin partagé ses espoirs sur la suite de la campagne européenne du club : "C'est à ce moment-là où j'ai commencé à me dire qu'ils étaient capables d'aller au bout. Et on a pu le voir."