Ricardinho Avant de défier le PSG avec l'OM, Timothy Weah a raconté sa venue à Marseille, pas forcément simple après un passage à Paris.
"J'ai toujours eu la volonté d'être à 100%, d'en faire plus que les autres. Et c'est toujours la mentalité que j'ai aujourd'hui. Quand je suis arrivé à Marseille, je savais que les supporters allaient évoquer mon nom," a confié Timothy Weah dans le journal du Parisien.
L'attaquant a répondu sur ces détracteurs, qui l'imaginait arriver à l'OM au ralentit : "Forcément, tu achètes cher un joueur qui a signé pro au PSG, puis qui est passé par Lille et la Juventus. Les gens ne s'attendaient pas à quelqu'un qui donne tout pour le maillot. Mais j'étais prêt à vraiment bosser et me donner à 100%."
Auteur de propos surprenant sur les supporters marseillais, Timothy Weah a aussi fait un parallèle avec son père, un certain George Weah : "Tout jeune, je savais que je devais travailler et en faire plus que les autres. Quand tu as ''Weah'' derrière le maillot, c'est un peu dur. Si tu donnes un peu moins, les gens vont commencer à dire qu'il ne mérite pas, que c'est grâce au papa."