Mamadou Sakho a subi une entorse de la cheville le 1er mars lors de la victoire du PSG contre Nancy (4-1). Il avait été soigné durant une dizaine de jours avant de reprendre contre Marseille puis Braga et ainsi rechuter. Mis au repos depuis pour soigner complètement la douleur qui persiste, le jeune défenseur serait en phase de reprise et a couru lundi matin. Néanmoins, il ne sera pas apte à disputer le quart de finale aller de la Coupe UEFA contre Kiev ce jeudi.
Sylvain Armand s'est blessé au genou à Toulouse le 22 mars dernier. Alors que sa fin de saison semblait fortement compromise, le vice capitaine semble se remettre très vite et passera une IRM de contrôle dans le but d'en savoir plus sur l'état de son genou. Toutefois, le joueur ne devrait pas retrouver les terrains avant le début du mois de mai.
Quant à Sammy Traoré, buteur ce dimanche contre son ancien club, il a confié : "Un peu de repos et ce sera bon". Ses douleurs ressenties aux adducteurs seraient donc sans gravité.