Quantcast

PSG OM : En larmes, Roberto De Zerbi crie à l'injustice

Publié le 09 Janvier 2026 à 06h56 par Ricardinho Ricardinho
PSG OM : En larmes, Roberto De Zerbi crie à l'injustice
Icon Sport

Tout en reconnaissant avoir pleuré dans le vestiaire après la défaite face au PSG, Roberto De Zerbi a aussi assuré que l'OM aurait mérité de gagner le Trophée des champions.

« J'ai pleuré quand je suis rentré dans le vestiaire »

"La première chose que j'ai dite à mon équipe, c'est que je n'ai jamais pleuré après avoir perdu. Et aujourd'hui, j'ai pleuré quand je suis rentré dans le vestiaire," a confié Roberto De Zerbi en conférence de prese

« Marseille méritait de gagner »

L'entraîneur de l'OM a ensuite jugé la défaite de son équipe injuste : "On se préparait d'une manière particulière et le PSG reste l'équipe qui joue le mieux en Europe depuis un an et demi. Mais aujourd'hui, Marseille méritait de gagner."

« Il y avait tout ce qui doit être demandé »

Enfin, Roberto de Zerbi a conclu en estimant que ses joueurs avaient fait le maximum face aux Parisiens : "La deuxième chose que j'ai dite à l'équipe, c'est que nous devons toujours exiger de nous-mêmes ce type de performance. Il y avait tout ce qui doit être demandé dans une partie de foot."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Kev77 Kev77 - À 08h39
Un OM a 100% vs un PSG mm pas a 70%. Doué, Dembelé et Kvara cramé le milieu également.
Avatar de zlad zlad - À 09h23
Je suis d'accord. Maintenant on rentre dans le dur et va vite falloir monter en puissance. On récupère tout le monde, la saison commence vraiment mais il va falloir bosser. Je suis pas du tout inquiet car je pense que le groupe en a conscience.
Avatar de Makkko Makkko - À 10h49
je ne suis pas d'accord, ok paris n'a pas montré son vrai visage et l'om en a montré un très bon. Néanmoins quand on regarde les stats (et pas que le fond de jeu) le nombre de tir (cadré aussi) est équivalent, le psg a eu la possession, meilleur taux de passe (et nb) pour paris même si l'om a fait fort aussi. la ou le psg c'est fait manger, c'est sur corner et duel aérien. pour le reste remettons dans le contexte un penalty très gentiment donné même si chevalier il y a des choses à lui reprocher sur sa sortie, un but csc de pacho sur une erreur de communication entre lui et chevalier... bref pas de quoi crier au scandale quand le psg lui a aussi touché le poteau que rulli a sauvé ses cages comme sur la frappe de mendes... etc... c'était un match très ouvert et le scénario à fait honneur à la L1 à mon avis!