Ricardinho Spécialiste du mercato parisien, Djamel a donné ses dernières informations sur l'avenir de Bradley Barcola.
"Le PSG a bien transmis une première offre pour la prolongation de Bradley Barcola. Le récent changement de représentant a légèrement freiné les discussions, mais à ce stade, les échanges restent jugés positifs," a expliqué Djamel sur les réseaux sociaux.
L'Insider a repris sur le futur du joueur parisien et sur ses courtisans : "En parallèle, l'ailier parisien bénéficie d'une très forte cote sur le marché : plusieurs grands clubs européens continuent de manifester leur intérêt, faisant de lui le joueur parisien le plus courtisé actuellement."
Enfin, ce dernier a conclu sur les discussions à venir entre les différentes parties : "De nouveaux échanges sont programmés à la fin du mois avec le joueur et son entourage afin de s'asseoir autour de la table et tenter de parvenir à un accord."