Le portier parisien admet que son équipe n'est pas favorite : "Sur les huit dernières équipes engagées, nous sommes surement celle qui a la plus faible cote." Néanmoins, le bon parcours du club dans cette compétition n'est pas à négliger : "Maintenant, nous avons montré des choses intéressantes dans cette compétition et nous sommes ambitieux."
Landreau sent que la compétition se resserre de par le niveau des adversaires : "Plus on avance dans la compétition, plus c'est difficile et plus nos adversaires sont redoutables".
Concernant la formation de Kiev, l'ancien Nantais note la faible médiatisation qui peut profiter à ce genre d'équipes : "Dans les formations ukrainiennes, à l'exception de joueurs comme Chevtchenko ou Voronin, on évoque surtout de collectif. Paradoxalement, on ne parle pas trop des Ukrainiens médiatiquement, mais ils sont présents sportivement, un peu comme les russes. D'ailleurs, le dernier vainqueur de la Coupe UEFA est russe. L'équipe de Kiev est bien organisée. Cela ne va pas être simple".