Ricardinho Questionné sur les difficultés devant le but de Bradley Barcola, Luis Enrique répondu à sa manière sur le sujet.
"Il faut faire attention à ce que je dis [...] Tous les joueurs peuvent s'améliorer. Je n'ai aucun problème avec un joueur," a confié Luis Enrique en conférence de presse.
L'entraîneur du PSG a poursuivi sur l'efficacité de Bradley Barcola et des autres joueurs : "Mais ils savent, parce que je le dis toujours, que c'est important de savoir qui ils sont, de connaître les axes d'amélioration."
Enfin, Luis Enrique est revenu sur la maladresse de son équipe face au Paris FC : "Bien sur, l'efficacité et le gardien ont fait beaucoup de choses pour ne pas gagner (contre le Paris FC, NDLR). Ce sont des choses que nous pouvons améliorer."