Quantcast

PSG : Toute la fierté de Luis Enrique pour le parcours d'Ibrahim Mbaye et Achraf Hakimi à la CAN

Publié le 15 Janvier 2026 à 19h38 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Toute la fierté de Luis Enrique pour le parcours d'Ibrahim Mbaye et Achraf Hakimi à la CAN
Icon Sport

Luis Enrique s'est exprimé sur la finale de la CAN à venir, entre le Maroc d'Achraf Hakimi et le Sénégal d'Ibrahim Mbaye.

« Je suis fier, vraiment »

Face à la presse, Luis Enrique a tenu un discours très positifs à l'égard d'Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye : "Je suis fier, vraiment, parce que c'est beau de les voir dans une finale."

« Tu penses aussi à ce qu'ils reviennent vite »

L'entraineur du PSG a aussi pensé à l'intérêt du club : "Tu penses aussi à ce qu'ils reviennent vite. Après tous les efforts qu'ils ont faits ces derniers mois, c'est important. Il n'y en a qu'un qui peut gagner, mais c'est positif pour le PSG, pour le Sénégal et pour le Maroc."

« L'un reviendra agacé »

Luis Enrique s'est enfin exprimé sur l'issue de la finale : "Qu'ils profitent de cette finale. L'un reviendra agacé. Je leur souhaite le meilleur."

Lire les 00 commentaires
Commentaires